Apprenez l'analyse technique - Devenez un trader autonome - Avancez en Bourse

TRADOSAURE - analyste technique et... artistique

Vous connaissez déjà Trend France, sans doute un des meilleurs « Trend Followers » francophones. Il y a quelques mois, lors du lancement de la Trading Academy, c'est lui qui a inauguré la série de podcasts Parlons Trading. Pour ce premier entretien, c'est moi qui l'interviewais.

Avec ce nouveau podcast, c'est l'inverse qui se passe. Mon ami Christophe a voulu se livrer une deuxième fois au jeu de l'interview, mais en inversant les rôles. Cette fois, nous Parlons Trading, avec Trend France dans le rôle de l'interviewer et Trado qui passe sur le grill dans le rôle de l'interviewé !

Tradosaure-Trading

Ses questions m’ont poussé dans mes retranchements et c’est avec beaucoup de plaisir que j’y ai répondu. Voici donc mon interview par Christophe / Trend France dans ce nouvel épisode de Parlons Trading.

Dans cette interview vous découvrirez :

  • Mon moment « A-ha!», le déclic dans ma carrière de trader après des années d’errances.
  • Mes sources d’inspiration et d’influence.
  • La manière dont je diversifie pour limiter le risque et ma recherche du Graal.
  • Comment je procéderais si je pouvais reprendre le chemin depuis le début.
  • Un des setups les plus simple que je connaisse et qui fonctionne pour ceux qui ont peu de temps.
  • Le rôle de la créativité dans le métier de trader.
  • Ma perception du « Mindset » ou état d’esprit du trader heureux.
  • Mon sentiment sur les vendeurs de méthode sur Youtube.
  • Les qualités indispensables au trader.
  • Pourquoi le processus est-il plus important que le résultat.
  • Le culte du pourcentage, une seconde nature.

Ecoutez le podcast Parlons Trading avec Tradosaure :

Ce podcast gratuit vous a plu ? Faites-le savoir :
Partagez cet épisode sur :
TWITTER
FACEBOOK
Abonnez-vous à ce podcast sur :
SPOTIFY
GOOGLE-PODCASTS
APPLE-PODCASTS

Où aller maintenant : 

Ma Formation Intégrale à l'analyse technique. Et aussi : Tout le catalogue des formations signées Tradosaure.

7 commentaires:

  1. Ecoute ou lire tradosaure est la manière la plus pure de comprendre le trading

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous avoir "livré" l'humain qui se cache derrière le pseudo de Tradosaure que nous suivons tous les jours dans ses vidéos d'analyse!
    Ce podcast était une forme de chaînon manquant :)

    RépondreSupprimer
  3. J’en apprends tellement chaque jour ! Merci les gars

    RépondreSupprimer

Analyses de Tradosaure

FORMATIONS PAR NIVEAU